Commune déléguée de FONTENELLE EN BRIE 02540
Commune nouvelle "DHUYS ET MORIN EN BRIE" Département : 02 - Pays : FRANCE

Commémoration du 11 novembre

Ce jeudi 11 novembre 2010 à 11 heures 30 devant le monument aux Morts a été célébré le 92ème anniversaire de l'Armistice de 1918 et la population fontenaise y a été conviée sous un temps des plus maussades.

Pour débuter cette cérémonie, le Maire, Hervé PETEL, donna lecture du message du secrétaire d'Etat à la défense et aux anciens combattants puis Bernard PEESMEESTER, adjoint au Maire, fit l'appel aux morts et une minute de silence fut observée avant le dépôt de la gerbe.

Pour la deuxième année consécutive, les personnes présentes ont pu écouter la marseillaise.

Le Maire remercia ensuite l'assemblée de s'être déplacée en ce jour mémorable et convia les élus présents, la population fontenaise à se rendre à la salle communale pour le vin d'honneur.

Pour écouter la marseillaise, cliquez sur le drapeau ci-dessous :

Photos : Bernard PEESMEESTER